mercredi 23 mai 2012

Championnat de France : Acte 2


                                       DEMI-FINALE : G2-G3.
     CROCOBOY & DAYAK - THE BEST OF THE BEST ! 

DAYAK IN ACTION !

Alors que Dogtra, Dusty, Espion & Camerone sont sortis du bois. Le G2 affiche 3 belles pointures + 2 larrons en embuscade. Néanmoins, les pronostiques 2012 varient sur plusieurs critères. En premier lieu, la moyenne prime et là encore "les experts" estiment qu'avec 364, ça passe. Sauf qu'en terme ultime de qualification : un abondant peloton reste tributaire d'un max de groupes donc, il faut entrer dans nos paramètres << un sursaut d'orgueil >> ou pire, une contre performance. De ce fait, les arrières postes sont à surveiller de très très près... on ne sait jamais. 

DUNDEE EN PRISE, Ouille !

De plus, nous le savons... le G3 reste toujours un gros morceau à passer et cette année encore, nous avons noté quelques mastodontes à plier du gourdin. En effet, les Dayack, Dyck, Djef, Billy, Colt, Daher et autre Celtik sont partis à l'assaut de la citadelle et malgré un Jury A calibré au pied à coulisse, ça ne va pas être une promenade au parc. La preuve en images :

DJEF Du Calvaire Aux Acacias, magnifiiiique !

COLT AU PARADIS D'ORSY, Une Qualif de +

Vous l'aurez capté, le menu est alléchant :
- Entrée au maxi.
- Amuse-gueules sur son lit d'herbes fraiches.
- Plat de résistance avec un Korber pas trop tendre accompagné d'un Ducroq qui se décarcasse.
- Fromage : pyramide "de bambous empilés" servie à la Bruno (donc bien frappé) suivie de profiteroles 9 mm habilement dispersées en pralines pour chaque convive.
Evidement, je n'oublierais pas un délicieux panier garni, qui concrétisera un succulent repas pour OK... une addition plutôt salée ! Mais qu'importe, quand on aime, on ne compte pas et puis, les sélectifs : c'est une fois par an. Alors on ne regarde pas à la dépense et on se met à table.

Diesel -Dyck- des Grottes de la Plaine.




BEAUVAIS LES 12 / 05 / 2012

DAHER Du Domaine de Sainte Mathilde à 372,812. Second du 3ème Sélectif.

C'est ce que vont faire Dayak, Daher, Brice, Billy, Elium et Celtik. Sauf que... souvenez-vous, dès le premier tour Dayak, Colt, Dyk et Cooper avaient cassé la baraque. Nos 4 protagonistes frôlent le parfait et repartent bille en tête pour des quarts de finale qui ovationnent un Billy en forme Olympique. En fait, seul Colt reste sur ses pointages, Dyck ne tergiverse pas trop et Dayack sera victime d'un retour de haie... il va falloir revenir et c'est dans les cas extrêmes que l'on retrouve les vrais champions... et Dayack en est-un assurément !


                                 Judex Ring3 Etalon d'Elevage (Kim, Ulko, Gabon, Othar)
             Udex du Banc des hermelles Champion de France
                             Nalie du Banc des Hermelles (Haggler, Cheyenne, Cops, voltaire)
Dayak du Banc des Hermelles Ring3
                             Rios du Banc des Hermelles (Jerry, Cheyenne, Ely, Cops)
            Bruxelles du Banc des Hermelles
                             Virginie du Séjour de la Petite Saule (Saxe, Lobo, Jess)


Cher(e)s ami(e)s, Dayak & Régis nous catapulte un 382,250 des familles en frôlant le Top Ten du classement général. Un superbe boulot qui intronise également un formidable travail d'équipe, autant dire : bravo à la Us'Ton Team !

Souvenirs... Souvenirs !

Photos : Baptiste The Artist, Didine & JM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire