vendredi 14 avril 2017

Retour sur le Mondial FMBB 2016 : Part 3.

 
 
Chez les Pros, les gars sont au taquet. D’ailleurs (hormis Sandra & Delta Du Domaine ST Lange en chien blanc) la seule Cynophile Féminine qui sera d’ailleurs élue comme chef d’équipe ne sera pas en reste en prouvant à ces Messieurs que l’acharnement au travail paye toujours.

 
  Mr Andre Poboukovsky & Drop du Chemin de l'Esperance
 
 
 
Pourtant et n’ayons pas peur des mots, nous sommes devant un circuit international vraiment très (mais alors très difficile), jugez plutôt : Démarrage pour les positions avec le conducteur placé derrière la palissade (juste la visibilité nécessaire), rapport d’objet avec un bidule poilu, aussi compliqué qu’intéressant (en plus… il faisait pouèt pouèt le machin) à rapporter. Un petit bois à l’allure simple, mais visuellement absorbé par la limite du terrain (et comme si ça ne suffisait pas, l’ensemble de nos Belges furent aspirés sur un côté bien appétissant).

Réactif & Déterminé, Drop va enchanter un public passionné.
 

Puisqu’on en parle, le refus d’appâts se voit en parallèle entre 2 ballots de pailles, la marche au pied également très technique (avec une belle Démo de Mr Hanquiez, bravo Dominique), un en-avant plein champ (mais pas évident) et unique ombre au tableau « l’absence » avec une diversion trop raisonnable à mon goût (une batterie de gamelles s’entrechoquée sans réelle conviction).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire