vendredi 14 avril 2017

Retour sur le Mondial FMBB 2016 : Part 1.


A la mémoire de Tzigane du Haut de l’Arize…
 


Il y’a des Championnats incroyables, il y a des Finales inimaginables et puis… une fois toutes les éclipses solaires, nous trouvons « la Rencontre » un cran au-dessus ! Avec la Cynophilie, même lorsque que vous croyez avoir tout vu, tout connu, il y’a toujours un gars qui va venir vous embrouiller. Chez nous, il se nomme Gilbert Guevel.

 
Mr Steve Beschuyt & Inkka Van de Duvetorre
 
 
 
Alors, si je suis un grand fan du cynophile, depuis le temps que je travaille avec lui, j’ai surtout appris à connaître l’homme et croyez-moi, ses qualités humaines sont proportionnelles à celle du cynophile. Pourtant au vu du boulot que demande un Championnat du Monde multidisciplinaire FMBB, il y’avait de quoi être inquiet et cela même si notre Nationale d’Elevage est saluée dans le monde entier.

 

Voilà pourquoi un autre ténor de l’organisation a rejoint notre petite fête en la présence de Xavier Leroy… vous ajoutez les kamikazes de Madame Arlette Jaffre épicés d’une bonne rasade de bénévoles et ça vous donne quelques choses de difficilement racontable. Après avoir vécu de tels moments, dire que je suis particulièrement fier de faire partie du CFCBB relève du doux euphémisme !

Inkka (BBMF) profite d'un excellent pedigree...
 
Celui-ci regroupe des grands noms comme : Cougar (en 2x3), Ysoi ou Stoned.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire