...DOKER de la Vallée du Grand Loup.
RING + CAMPAGNE = EXPLOIT !
S’il y a bien un Malinois atypique dans le microcosme compétitif Français, c’est bien Doker. En effet, capable d’évoluer en toute forme de discipline, il vient de battre un fameux record « celui d’accéder à la Finale Ring & Campagne la même année ». Certes, nous avions noté des Bergers Belges (contemporains) capables d’accéder à une finale « de Mondio, puis de Campagne », voire « Ring & Mondio », mais Ring & Campagne la même année, chapeau bas ! Et comme si ça ne suffisait pas, Philippe Manigold (multiple champion de la discipline avec le Malinois Styl) remporte le Challenge Huyghebaert avec une coquette somme de 30 points d’avance.Vous vous en doutez, un tel phénomène nécessite des origines en Béton et ma fois, que rajouter au vu d’un tel pedigree ?
Son père est le Multifinaliste Terry de l’Aven aux Coquelicots et ses origines sont principalement axées sur le programme Ring, par les Champions : Jerry des Souverains de Lorraine, Cheyenne & Badge des Loups Mutins. Cependant, la mère de Terry est également une finaliste en Ring aux origines mixant des contractions 2 Pottois & Boscaille.
Sa mère, Vanille de la Fontaine de Poséidon propose une alliance Franco-Belge par le fameux Peps de la Niche du Bonheur (G’Rico, Cheyenne des Loups Mutins, Iti des 2 Pottois) et Sator, Elgos, Atos, Varak, G’Bibber en appui sur des souches LOSH. Comme quoi ; marier la polyvalence à la fulgurance… ça paye !
Texte Intégrale By : JMi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire