mardi 17 mars 2015

COUGAR : EN ROUTE POUR LA GLOIRE.


Alors qu’une foule de passionnés se groupent dans les tribunes (en sachant que le Stade Amédée Domenech compte 15 000 places), la première salve va déferler en affichant la couleur. Celle-ci sera exclusivement Berger Belge (Malinois pour être précis)  et le quatuor "Eaton, Elium, Emir, Couguar" sera bien au rendez-vous : 60 points de sauts pour Eaton et Emir (dont un retour Freestyle qui va nous interpeler), talonnés de près par les 2 autres.

EMIR de la Cité des Foucault Possède la Rock"N"Roll Attitude !

L’Ob sera de bonne facture (voire quasiment maitrisée), sauf pour Emir qui nous sabote son rapport lancé, mais pas de panique… ce n’est jamais que 4 pions. Par contre, les attaques vont nous offrir un panel certain de qualités : une belle valise pour l’ensemble, une très grosse détermination pour Eaton, une présence Loubardiène* pour Emir* (qui va faire transpirer son Conducteur, hé hé… pas facile ce type de lignée ?) et un Elium très en forme qui nous catapulte une recherche à 35 (le pointage nécessaire aujourd’hui).  

ELIUM sur L'entrée de Garde au Ferme, en 1 mot : Impressionnant !

Mais à ce petit jeu, la formule « précision-Frappe-régularité » paye illico et là… nous avons affaire à un must de méticulosité : tout, de la préparation de mise en place à la conduite proprement dite est dominé, les actions sont polies et quand vous possédez l’Athlète capable d’encaisser ça, il n’y a qu’un endroit pour vous applaudir « Le Podium ». Cougar va enchainer 3 pointages à 30 (dont la Valise) tout en dépensant une somme d’énergie incroyable (comme des entrées canons, celle de la Garde au Ferme a même fait décoller la jambe arrière de Marc sur l’impact) qui conjuguée à de très fortes prises vont le rendre quasi invincible : 373,450 fin de l’échauffement !

 
Nicolas MORIN & COUGUAR DU HAUT DE L'ARIZE
 
 
               Loubard des Loups Mutins Finaliste Ring/Mondio (Cops-Voltaire)

     Syborg du Haut de l’Arize Etalon d’Elevage Ring3

    PAM (Gino de la Virginie, soit Dusty du C de Savoie x2, Bacchus de Vulcain)

COUGUAR du Haut de L’Arize

                        Brando Airport Hannover  SchH3 (Onix, Haddock, Lucas)

              Dara Vom Haus Mecki

                      Fury des Teutones IPO3 (Aar, Kolos x2, G’Bibber, Haddock)

Couguar en Prise... ça pousse, ça pousse !
 
Couguar & Nicolas s'entrainent au CSC de Gouzens.
 
30 de Valise... What Else ?
 
Bref : Une Leçon de Réalisme.
 
Suite aux exploits des Charentais, il fallait bien contre-attaquer avec Gipps tout d’abord, subliment drivé par le tout jeune Axel Villain. 

 
La "Bruay sur L'Escaut" TEAM !

 
GIPPS DU CALVAIRE AUX ACACIAS
 
 
Nous retrouvons une similitude avec son père Monsieur Marc Villain* qui non loin, scrute le fiston plutôt fier et il y a de quoi : 60 sur 60 d’emblée (et sans forcer), un plat très propre, que dis-je Us’Tonesque* enchaîné d’une panoplie d’attaques toutes plus belles les unes que les autres. Certes le Malinois (hors mis la fuyante) laissera un indice de points sur divers ateliers, mais pour une première, c’est bien plus qu’encourageant… c’est superbe !    

Une Belle Valise à 26,25... hé hé : Vous avez dit Old School ?
 
De plus, la Prise me semble Bonne...

                                    
BRAVO à : Gipps, Axel et Toute la Dream CH'Team.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire