mercredi 6 mars 2013

Le Cheptel Malinois…

                                             … Prend du Galon !

C’est en rangeant mes archives (si si ça m’arrive), que j’ai retrouvé cette photo. Il s’agit d’un Malinois qui m’avait fortement marqué à l’époque. En fait, j’en avais entendu parler et c’est avec une certaine impatience que je décidais d’accompagner 2 membres de mon équipe pour un long périple. A l’époque ma Lice Bôken était toute jeune et je l’avais inscrite en Ring au célèbre concours de Oye-Plage et si le plateau Echelon 1 & 2 m’avait scotché, que dire du Ring3 ?
 

C’est bien simple, tu passais d’un Huit-Aout à un Haggler en croisant de jeunes Malinois des plus prometteurs ! En clair, le concours immanquable… A peine le terrain foulé, je fus estomaqué par sa prestance, car altier, très bien construit et super présent : Il va enquiller des Sauts qui vont en laisser quelques-uns (dont moi) Pantois ! Il a littéralement dévoré les agrès, puis il a enchainé un Plat au cordeau pour déballer toute sa classe dans une prestation mordante d’une rare intensité, soit la Totale « Entrée Technique, Combativité exceptionnelle, Prise en calée-poussée & Présence de Ténor ». Comme on dit dans notre jargon : un pur & dur ! Son nom ? Galon le Bosseur. Voici une photo à la longueur. Jugez-vous-même…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire