dimanche 8 décembre 2013

Le Quizzzzz...

Salut les potes, ce soir je vous propose un « quiz du Mercredi » en 3 Manches, avec du Roots, du Bourrin et d’la Gonzesse. Et comme nous sommes galants, on attaque sans mollir avec une Amazone. T’as un bon mordant, T’as de bonnes origines et t’as d’belles oreilles, mais t’es qui au Fait ?
 
 
DIXIE DU BAULOIS
 
Nous sommes en 1994, la finale d'Aurillac bat son plein et c'est avec une certaine émotion que je me rends au stand des évaluations morphologiques. En effet, le Dr Descamp nous fait l'honneur d'explications aussi claires que profitables et croyez-moi, c'est le genre d'initiative qu'il ne faut pas louper ! Cependant, lors de cet événement, plusieurs paramètres feront que je n'oublierais jamais ce week-end. Certes, entre une belle discussion avec Luc Vansteenbrugge et quelques explications de Primo Orlandini, je me retrouve soudainement à côté d' André Noël qui me félicite de la bonne tenue de ma présentation, car celui qui tient la laisse... c'est moi ! Plutôt fier de cette performance, j'ai toujours adoré Dicquette (surnom de Dixie), oh non pas pour son mordant ou pour ses prestations à haut niveau, mais simplement pour ce qu'elle représentait, soit : une vraie bonne Lice. Très équilibrée, sociable et agréable en tout contexte, cette fille de Gamin des 2 Pottois aura marquée bien des esprits en prouvant que l'on peut-être une bonne mère et une grande Championne.  
 
 
L'énigme a été résolue par Marc Baeza en 13 minutes. Chapeau Bas !
 
 By JMi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire