jeudi 31 janvier 2013

Le Mariage Pour Tous…


             … Oui, mais ça demande des Précisions !

La première fois que j’ai entendu le terme « Homosexuel », je n’étais encore qu’un acné-ain Biactol. Du coup, on m’expliqua brièvement qu’il s’agissait d’amour entre deux hommes. Chose à laquelle j’acquiesçais immédiatement. Dans mon petit cerveau la formule était simple « plus, il y aurait d’Homo, plus il y aurait de Nanas à consoler ». Puis, au fil des ans et des râteaux, j’ai appris la triste vérité « les filles aussi pouvaient être Homos ». Mon Dieu… Sainte Christine priez pour nous et Bouténisez ces Gorgones hors du royaume ! Et puis, j’ai appris que certaines étaient Bi, alors je me suis calmé, mais bordel ça fait un choc quand même !

Et allez… encore un Râteau !

http://www.facebook.com/DogDeclic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire